The Sunday Nail Battle - Graffiti Nail

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Comme je n'ai plus la possibilité de faire les défi chaque mois j'ai décidé de commencer la Sunday nail battle car je trouve ça sympa et c'est qu'une fois par semaine donc pas vraiment de contrainte de temps ^^ par contre j'ai pas commencé par la semaine la plus facile car le thème est les graffiti le souci n'est pas l'idée car je l'avais dès le début mais plutôt l'application et étonnement ça à était parfaitement juste la question du fond qui s'est posé donc j'ai fais mon nail art sur onglier pour commencer :) (vous verrez la photo à la fin) 

Donc en base j'ai utilisé le Catrice - Berlin de la collection in the city qui est un rouge brique parfait donc ^^  ensuite la contrainte était d'utiliser du fluo j'ai donc choisit Pink Plumeria et Beach Cruis-er de China Glaze et j'ai tellement adoré finalement que j'ai fais la 2ème mains mais comme j'suis pas chez moi j'ai pas fait les photos ensemble mais j'ai mis les 2 mains séparémentSNB 1Snb 2et voici la main gauche pas mal nan ^^ (oui j'me lance des fleurs lol de ma mauvaise main j'trouve ça bien comparé à ce que j'ai pu faire comme mon attrape rêve par exemple :p

 

Snb-4.jpgEt voilà maintenant la photo des 2 mains :) 

 


et maintenant l'essaie sur capsule ^^Snb 3au début j'voulais faire un mur avec des briques par ci par là mais c'est pas ça ^^ le "S" est différemment mais bon j'ai pas su refaire pareil et j'avais pas envie de tout recommencer

 

Alors pour une première ? :)

 

sunday-nail-battle.jpg Gros Bisous

Publié dans Sunday nail battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa ta déco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
en ttout cas c est tres jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
je connais pas la SNB, je fais le défis du mois sur capsule ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oé bah moi ça j'ai plus le temps donc j'fais la SNb :p c'est qu'une fois par semaine donc ça laisse le temps de refléchir et ensuite de profiter de son nail art :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bien réalisé, en plein dans le thème =).
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Hannn j'avais pas vu ta SNB, elle est trop trop bien faite
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :) je pense que y'en a beaucoup qui participe donc forcement on sait pas tout voir :D<br /> <br /> <br /> <br />